ViaDirect équipe le centre Espace Saint Quentin
Le centre commercial Espace Saint Quentin, à Montigny-le-Bretonneux (78) a été équipé de la solution d'information et d'orientation ViaDirect à l'occasion de sa rénovation livrée en avril 2014.
Le mobilier a été conçu par l'agence AKDV.B et produit avec l'accompagnement technique de ViaDirect qui a fourni le matériel et fabriqué les meubles. L'installation est composée de 5 bornes tactiles et d'un écran tactile inséré dans la banque d'accueil du centre.
Le logiciel ViaDirect a été adapté pour les besoins du centre commercial de manière à pouvoir gérer les cartes cadeaux proposées par le centre.
Les autres fonctionnalités habituelles de ViaDirect ont été déployées :
- Guidage des personnes en 3D temps réel multi-étages
- Plan multitouch tactile
- Diffusion de promotions et d'actualités
- Liaison Web Services pour les données de la carte cadeau
- Interface utilisateur animée
Le centre Espace Saint Quentin appartient au groupe Hammerson qui a confié à ViaDirect l'équipement de ses centres en France sur 2013 et 2014. Les centres Place des Halles, Italie2 et O'Parinor ont déjà été équipés.